Nous avons réservé trois nuits et avons séjourné dans une chambre double avec vue sur le lac. Nous avons vraiment aimé la chambre. Cependant, nous préférons nettement les chambres avec douche. Le petit déjeuner était copieux et excellent - les fruits pourraient être un peu plus variés (et s'il vous plaît, préparez de meilleurs couteaux pour eux ;-)). À deux reprises, nous avons pu savourer un délicieux dîner dehors, sur la grande terrasse avec vue directe sur le lac et les montagnes. Le personnel de tout l'hôtel était extrêmement gentil, serviable et charmant - continuez comme ça. Nous serons heureux de recommander l'hôtel Marina Walensee et de revenir à une autre occasion. Une destination de choix pour nous, vététistes et randonneurs qui aimons nous rafraîchir au bord du lac. Merci beaucoup!
Comme mentionné ci-dessus, nous ne pensons pas que les chambres avec baignoire soient géniales - nous serions très heureux d'une extension avec des douches dans toutes les chambres. Pendant notre séjour, nous travaillions dans la région - cela ne nous a pas dérangés car nous sommes partis tôt le matin pour nos randonnées à vélo ou à pied. Mais nous sommes curieux de voir à quoi ressemblera le changement de situation.